Les aventures de Unemployed man, nouveau super héros de l’Amérique

les aventures de unemployed man

Unemployed man, un New-Yorkais  à la recherche d’un nouveau travail, doit faire preuve de courage et de détermination pour surmonter la cascade d’obstacles que lui tend un marché du travail en forme de super vilain …

“Avec les millions de gens qui se battent pour survivre dans ce contexte économique, nous avons pensé que le pays avait un urgent besoin d’une dose de comic”, expliquent les auteurs Erich Origen et Gan Golan. Mais aussi, on a choisi une histoire de super héros, parce que, étonnamment, ce n’était pas si loin que ça de la vérité ! A notre époque troublée, des millions de gens ordinaires sont engagés dans une lutte épique contre des agents économiques surpuissants et hors de leur contrôle – comme le sont les « vilains » des comics !”source : traduction du site officiel d’unemployed man. http://www.unemployedman.com/

Les auteurs Erich Origen et Gan Golan sont aussi les auteurs d’un livre intitulé Good night bush, parodie d’une histoire pour enfant qui tourne en dérision l’administration Bush.

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s